Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iguanofan : pour les fans des iguanes
20 août 2010

Les iguanes, c'est trop mignon !

Voilà, je voulais partager avec vous ces quelques photos d'iguanes que j'ai trouvé sur FlickR, et qui sont libres d'utilisation. Il faut juste bien préciser qui est l'auteur : hankplank. Merci à toi pour toutes ces belles images !
Vous êtes prêts ? Parce que je les trouve vraiment trop mignonnes toutes ces petites photos ! :-)
iguane
Voilà un petit iguane qui a l'air bien sérieux! ^^

bebe
Slurp! Slurp! Dis donc, on dirait qu'il avait soif ! hihi

bebe_iguane_hankplank
Et celui-là, il a l'air bien tranquille posé sur sa branche ! lol Faudrait pas le déranger !

Pour finir, je partage avec vous un site très sympa plein d'infos sur les iguanes : Iguane Vert. Je vous le conseille ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Iguanofan : pour les fans des iguanes
Publicité
Publicité